Ma rentrée - Mes projets et Inspirations, ici et ailleurs

Créée par Adeline "Kaffaniata" Borderie | |   Thématique

Bonjour bonjour, je reviens (après un petit temps d'absence) avec un article de vie et d'inspirations. Les écoliers ont repris le chemin de l'école et il est temps pour moi aussi de faire ma rentrée des classes. Je fais le point, et je te parle de tout cela dans cet article ...

J'aime d'Amour le mois de Septembre, c'est un renouveau, un nouveau cycle, de nouveaux espoirs, de nouveaux projets. C'est aussi le mois ou l'on ressort les pulls doudou, ou les feuilles commencent à tomber, ou Samhain n'est pas loin, ou l'on sent son influence dans l'air.

Cette année fut cabossée, belle mais compliquée, maintenant que tout est réglé, j'ai pris mes jolis carnets et j'ai commencé à écrire mes voeux pour retour...

En premier dans mon livret, j'ai parlé d'ici, mon plus bel espace de parole. Mon coin à formules. Je voudrais partager plus, être ici tout le temps à distribuer, à accompagner, ce n'est pas possible, je m'en suis rendue compte, cependant, je nous ai trouvé un rendez-vous hebdomadaire, qui je l'espère te conviendra, ca sera le mercredi, par écrit ou poscats, je viendrais ici glisser mes recettes, mes inspirations, mes petits conseils, et encore tant de choses, pour mettre de la vie dans ta vie. 

En deuxième dans mon carnet, j'ai parlé de Youtube, j'aime tellement cette plate-forme, des images qui bougent, des morceaux de vie, des couleurs, des regards, je voulais moi aussi y mettre un peu de moi, un peu de nous, beaucoup de notre façon de vivre. Et c'est à travers les yeux des enfants que je le ferais le mieux, ils partageront leurs popotes, leurs découvertes, leurs visions du monde, des moments de vie, des sourires.

~> Je ne serais la bas, que pour les directs lunaires, notre cercle de femme. A chaque Lune, retrouve moi à une heure choisie sur instagram. Pour un moment de partager, de dialogue et d'Amour. 

En troisième, j'ai parlé de toi, je t'ouvre mon agenda le matin, à la page de ton choix, à tes disponibilités. Je serais la pour t'écouter, te guérir, te guider vers une vie en joli et au naturel. Il te suffit de te rendre Ici (Les formules) et te le laisser conduire sur ton nouveau chemin. Je t'y attends :)

En quatrième, j'ai parlé d'Instagram dans mon calepin, la fenêtre sur ma vie, ma fantaisie. Ce que je l'aime ce réseau, il m'offre tant de belles choses, de belles rencontres, de belles explorations. Il est le reflet de mon univers, plus de grands textes, juste des bouts de moi, des tirages de cartes, des moments comme au temps des blogs d'autrefois, quand l'ésotérismes n'était pas la mode, on était peu, on était bien. Sur IGTV, la Lune ses histoires, les 8 de l'année, des découvertes de livres et autres, être une femme, être sauvage, être libre. 

Et le reste du temps, j'irai chercher les enfants à l'école, je ferai le ménage, je travaillerai, j'attendrais que celui qui sera bientôt mon mari rentre du travail, je préparai des repas et des remèdes dans mon chaudron, j'apprends à un petit loup à revenir un peu plus grand, je jouerai de la Kalimba, je regarderai la pluie tomber, mon ventre devenir plus gros, son coeur battre à l'intérieur de mon corps. Devenir une meilleure version de moi ... et j'espère que tu seras la.

With Love ♡

DERNIER ARTICLE >> Magic chatty time

Retour