Magic Diary

Créée par Adeline "Kaffaniata" Borderie | |   Thématique

Un journal, est un guide, un rappel de vivre la vie dont tu as toujours rêvé. Tu vas découvrir exactement tout ce qui te rend si merveilleuse...

Ce livre t'aidera à apprendre comment tomber amoureuse de toi même, à aimer les autres, à mettre de la magie dans ta vie. Magic Diary, est une bible, un voyage, lorsque tu y reviendras, bien des années plus tard, il sera ton témoin, une feuille de route, qui te montrera comment tu es arrivé jusque ici.

Mes patientes, me demandent souvent, comment je fais pour Aimer, je réponds souvent que j'écris, je cherche, je découvre, j'organise. Quand j'étais adolescente, j'avais toujours sur moi des petits carnets, ils étaient remplis de mots, de collages, de dessins, écrire à toujours été pour moi un moyen de m'évader, d'inventer, de me comprendre, de visualiser ce qui se passait à l'intérieur de moi. Et j'ai toujours gardé cette habitude, même aux jours sombres de ma vie, je pense que c'est cela qui m'a permise de m'en sortir... Avoir un endroit, hors du temps, à l'abris des regards ou je peux prendre contact avec moi même, être créative, avoir un lieu spécial et secret pour expérimenter.

Grâce à une combinaison de technique et de recherches, la naturopathie d'abord et ensuite l'EFT, j'ai pu me libérer de ma prison et de la vie que je m'imposais et créer une vie plus légère et plus belle même dans mes rêves les plus fous. Si je peux le faire, tu le peux aussi ! C'est pourquoi je t'invite aujourd'hui à imaginer toi aussi, Ton journal magique. Un guide pour t'aimer et vivre tes rêves. 

Partout ou se pose mon regard, je vois des femmes inspirantes, intelligentes, belles, uniques, avec leur propre vibration, leur propre lumière. Mais elles sont pleines de doute, de peur, elles sont déchirées dans leur nature, les messages de la socièté et des médias, impose leur vision du monde, un monde sans magie, sans féerie, sans couleur. Ou on nous impose un style de vie, une marque de fabrique, c'est déprimant, c'est énervant et révoltant. Se sentir prise au piège n'est pas une façon de vivre, cela nous réduit, et réduit le champs des possibles, je ne souhaite cela pour personne, je peux le dire aujourd'hui moi aussi un jour pendant 6 années, j'ai été prise au piège, un personnage qui n'était pas moi, quelque chose plein de mensonges et d'hypocrisies.

COMMENT CA FONCTIONNE ??

Tu peux exactement y mettre ce que tu veux et le tenir de la façon dont il te convient, dessiner, écrire, coller, faire des listes, des playlists. Magic Diary, sera un guide personnel, ouvre le à chaque fois que la vie sème des pierres sur ton chemin, c'est un répertoire de belles choses, qui te font du bien, un pense bête vers le bien-être. Un rappel au bonheur et si tu as besoin de moi je suis la ! Je peux te donner des idées, des thèmes à aborder, des sélections de sujets...

POURQUOI TU DOIS T'AIMER ?

Je crois que le bonheur doit être cultivé. Je crois que si tu t'aimes, tu pourras aussi aimer les autres. Je pense qu'à partir de la, tes relations, mais aussi toute ta vie vont changer. Je suis sur qu'apprendre à s'aimer est une fête et une découverte au quotidien. L'univers t'attend, tu es magnifique, tu es une déesse, tu es le cycle de la nature. Ne te trouve plus d'excuses, il est l'heure, c'est le moment de commencer. 

Ne laisse plus la liberté aux autres de ne pas te comprendre, ni te juger, c'est le moment de faire entendre ta voix, de t'accorder le même pourcentage d'Amour que tu donnes aux autres. Tu as peut-etre traversé l'enfer mais tu t'en es sortie, il est temps de faire les bons choix, alors pourquoi doit tu t'aimer ? Je répondrais, parce que tu le mérites tout simplement.

With Love ♡

DERNIER ARTICLE >> Ma rentrée - Mes projets et Inspirations, ici et ailleurs

Retour