ONZE ANNEES

Créée par Wolfangel Adeline |

Cette année, je fête mes 11 années de présence sur internet, oui oui !! J'ai du mal à le croire moi même. Il est difficile de croire que quelque chose qui a commencé avec un petit blog d'ésotérisme sur canalblog, s'est transformé en une activité à part entière.

______________________________________________________________________________________

Je suppose que c'est ainsi que de nombreuses entreprises démarrent (un passe-temps personnel se transforme un jour en entreprise des années plus tard) Aujourd'hui internet est mon activité à temps plein, j'y travaille (via des consultations à distance, il y a aussi mon atelier en ligne, et puis instagram, ou je suis au plus près de toi)

J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir ces temps ci, et j'ai pensé partager certaines des leçons que j'ai apprises en onze ans de vie sur la toile, car je vois passé beaucoup d'interrogation qu'en à la bienveillance sur les réseaux sociaux. Même si tu n'es pas un blogueur ou autre, consulte quand même, ces leçons de vie, car je suis sur que tu passes un peu de temps toi aussi sur internet et demande toi ce que tu as appris depuis 2009. Même si, je suis tout à fait d'accord qu'il faut être dans le présent, parfois cela ne fait pas de mal à regardez en arrière et réfléchir sur le chemin parcouru ...

LEÇON 1 : CHANCE

Bien sûr, je travaille dur pour créer du contenu, mais je ne peux pas nier que la chance a joué un rôle dans la création et la bienveillance de ma communauté. J'ai eu la chance de rencontrer des gens et des organisations formidables dans le cadre de mon travail, j'ai eu des opportunités incroyables. Bien que j'ai définitivement appris la valeur du travail acharné au fil des ans, j'ai également appris que parfois, il s'agit simplement d'être au bon endroit au bon moment. 

LEÇON 2 : SAGESSE

J'ai commencé avec "L'étrange vie de Mlle K", c'était un peu mon instagram à moi, il était fait de ma vie de mes découvertes, de magie, de partage. J'ai tellement appris de l'écriture, de la recherche et de la création. Avec le temps vient la sagesse, mais j'ai appris que prêter attention à cette sagesse (et l'écrire!) M'aide à rester connectée. 

LEÇON 3 : OPTIMISME

Bien sûr, l'une des plus grandes leçons que j'ai apprises au cours ces années est de savoir comment être plus optimiste. Je ne suis en aucun cas parfait à cet égard (j'ai encore quelques pensées négatives) mais j'ai maintenant plus d'outils, de ressources et surtout j'écoute ma sensibilité, qui m'aide à me concentrer sur la façon de tirer le meilleur parti du moment (même quand le moment est terrible)

LEÇON 4 : L'AMOUR DE SOI

Je ne savais pas à quel point l'amour de soi finirait par avoir un rôle dans ma vie, que cela aurait autant d'importance que la positivité, le soin et la pleine conscience. Au fil des ans, j'ai appris à quel point l'amour-propre est précieux et comment le cultiver peut aider dans presque tous les aspects de la vie.

LEÇON 5 : LIBERTÉ

J'ai toujours aimé ma liberté, mais travailler sur moi-même me rappelle continuellement à quel point la liberté est importante pour moi. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir faire ce que j'aime et même si je suis souvent frustré par la vie d'indép et de femme qui travaille à la maison, je préfère avoir un réfrigérateur vide et être libre plutôt que d'être enchaîné avec le ventre plein . 

LEÇON 6 : SOUTIEN

Sans le soutien de ma communauté, d'êtres chers, je pense, je n'aurais jamais survécu au fil des ans. À la fois émotionnellement et financièrement, j'ai reçu un soutien incroyable de mon entourage et, bien que j'aime me réjouir de ma liberté, cette liberté ne serait pas possible sans ce soutien, l'encouragement et l'aide des autres. 

LEÇON 7 : CRÉATIVITÉ

Grâce à mon travail j'ai appris plus que je n'aurais pu imaginer sur l'importance de la créativité et sur ma propre capacité à créer. Cela a commencé lorsque je bloguais sur mes réflexions, sur une présence positive et qui s'est depuis transformé en véritable cri du coeur (c'est même mon intitulé Instagram !!) J'ai toujours aimé créer, mais avoir l'opportunité de le partager a été un professeur incroyable. 

LEÇON 8 : HONNÊTETÉ

Partager mes mots et mon travail, a parfois été effrayant. Bien que je ne partage certainement pas tous les détails de ma vie personnelle, je me suis définitivement ouvert d'une manière que je n'aurais jamais cru possible. Apprendre à être honnête avec moi-même (et avec les autres) m'a beaucoup appris sur l'importance de l'honnêteté. Chercher à comprendre les choses telles qu'elles sont vraiment n'est pas toujours facile, mais plus je le fais, plus je m'y mets. 

LEÇON 9 : CONNEXION

En tant qu'introverti, je ne me mets pas toujours en position de créer de nouvelles connexions, mais être sur internet m'a rapproché de gens qui veulent aussi partager, apprendre et grandir. Cela est tellement génial de rencontrer de nouvelles personnes (et d'apprendre d'eux!) Internet a ses problèmes, bien sûr, mais je n'aurais jamais pu rencontrer autant de personnes diverses et uniques.

LEÇON 10 : CHANGEMENT

Bien que beaucoup de choses soient restées les mêmes au fil des ans, beaucoup de choses ont changé en termes de livraison de ce contenu. Autrefois juste un petit blog personnel, c'est maintenant une activité avec une variété de plates-formes de médias sociaux et de produits IRL (mes fondants guérisseurs) Le changement n'a jamais été mon préféré, mais travailler au fil des ans m'a aidé à accepter et à travailler avec le changement, et je serai éternellement reconnaissante pour cette leçon de vie. 

Voila, Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses, nombreuses leçons que j'ai apprises depuis le début et bien qu'il y ait eu des hauts et des bas, de merveilleux succès et certains échecs qui font perdre du temps, je suis fier de ce temps que, j'ai passé (et que je passerai encore) sur internet. Je nous souhaite à toi comme à moi, des prochaines années d'inspiration, d'intuition et de croissance personnelle !

Magicalement,

Adeline

Retour

Commentaires