PLEINE LUNE - OCTOBRE 2019

Créée par Adeline Wolfangel |

En cette nuit de Lune, les énergies seront fortes et chargées en émotions. C'est à toi de les percevoir afin que celles ci te mènent vers de jolies choses pour l'avenir...

Communément appelée, Pleine Lune du chasseur, cette Lune d'Octobre, sera en bélier. Elle nous amène vers une mise au point sur nos relations, nos conflits, elle nous entraine sur un terrain vierge ou tout reste à construire et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne sera pas de tout repos... 

C'est une période de crise qui s'ouvre, nous serons souvent amener à voir le vrai visage de chacun (mais surtout le notre) laissons sortir notre vraie nature. C'est une période de grands chamboulements, qui nous attend, il est tant de couper les liens (le rituel des bonhommes bâtons ?) surtout de nous séparer des relations toxiques. Il faudra être honnêtes, avec soi et avec les autres, être malgré tout dans la bienveillance, le résultat n'en sera que plus beau, de nouvelles amitiés, de nouvelles offres professionnelles (un nouvel amour ?) comme je le disais, tout est possible durant ce cycle, du moment, que tu es fidèle à toi même. Transforme les problèmes en solution, en opportunités, évolue, garde ton calme, écoute ton coeur.

Le bélier est dynamique, créatif, il aime le succès, mais attention à l'orgueil, à l'impatience, sinon, nous passeront à coté de belles choses, l'univers, va mettre sur notre route des personnes qui peuvent changer notre vie, l'orienter de façon positive. Mais attention à ne pas trop gigoter, mettre les choses à plat, et agir avec prudence, un pas après l'autre.

Cette Lune va nous mettre au défit, mais de façon généreuse, nous sommes chanceux. Une fois, la crise passée, c'est une beau ciel, qui nous attend. Il faudra éclairer nos zones d'ombres, ne rien bousculer, laisser venir les émotions, les rencontres, ne rien provoquer, tout laissé aller et tout ira tellement bien, se sont de beaux changements, qui nous attendent.

C'est aussi, un passage, vers nos mondes intérieurs (Merci les mois sombres) nous allons à notre rencontre, ouvrir la porte, laissé le bilan. Tissons de nouvelles oeuvres, une nouvelle existence, travaillons sur notre histoire. Bientot Le Samhain sera la, il sera temps, de dire Merci à nos ancêtres, et de comprendre ce qu'ils ont voulu nous transmettre, mais de laissé partir les influences, se libérer.

C'est le feu du bélier, qui nous amine, la puissance du sauvage, il nous guide, nous pousse, nous aide, en confiance, cette étape, sera difficile mais tellement bénéfique, purificatrice.


Belle Pleine Lune, ma paillette

Magicalement,

Adeline

Retour

Commentaires