TARTE DE SAMHAIN (potiron et noix de coco)

Créée par Wolfangel Adeline |

J'avais tellement hâte que l'automne vienne, me promener sous les arbres, jouer avec les feuilles en rentrant de l'école, regarder des films et boire des boissons chaudes qui sentent les épices.

Il ne fait pas très beau ici, mais j'ai décidé de faire de tous les jours un joli jour. Ce matin en balade dans le jardin, pour nourrir nos poules, je me disais "mon dieu, que le jardin des voisins est beau" Nous avons choisi de ne rien faire dedans cette année pour finir l’intérieur afin d'être prêt pour l'hiver. Donc notre parc ressemble à un champs avec même du blé qui y pousse, c'est joli en étant sauvage. Et puis en regardant mes pieds, j'ai vu que deux invitées étaient chez nous, deux énormes potirons. Qui vivaient la tranquillement, comme deux beaux cadeaux de la nature et deux cadeaux de nos voisins. J'ai vu la le signe de l'automne, de Samhain qui tape à ma porte... de cette découverte est venue l'envie d'une tarte au gout de l'automne, une tarte qui rappelle quand même un peu l'été et les beaux souvenirs qu'il a laissé. Alors voila la recette de la Tarte potiron et noix de coco avec de l'automne, un peu d'été et beaucoup d'amour dedans.

** Il te faudra **

- Une pate sablée

- 400 gr de purée de potion

- 200 gr de crème épaisse

- 100 gr de sucre roux

- 3 oeufs

- 50 gr de noix de coco

- 3 bonnes pincées de cannelle

- 10 cl de jus d'orange

- Au chaudron -

Mélanger, tous les ingrédients dans un saladier et mélanger, jusqu'à obtenir une pate lisse. Mettre tous les ingrédients sur la pate sablée et mettre au four 45 minutes à 200°C.

Magicalement,

Adeline

Retour

Commentaires